Assurance mission à l’étranger

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A quoi sert l’assurance mission à l’étranger ?

Cette assurance permet de couvrir le salarié durant ses déplacements professionnels.

Une assurance valable pour les missions professionnelles à l’étranger pour différentes durées et destinations

Ces assurances regroupent les garanties suivantes : frais médicaux, rapatriement, retour anticipé…

Ainsi que les garanties suivantes : bagages, annulation, interruption, remplacement de collaborateur…

Pourquoi choisir cette assurance ?

Les assurances souscrites en France ne sont pas adaptées à la mobilité des salariés, il est donc important d’avoir une solution complète, adaptée à la mission du salarié
L’assurance mission professionnelle peut être souscrite pour chaque déplacement ou à l’année afin de simplifier la gestion du service RH
Les principales garanties sont les suivantes : frais médicaux, assistance, rapatriement, remplacement d’un collaborateur, annulation/interruption, bagages, kidnapping/rançon

Exemple 1

Suite à une chûte dans un escalier, le salarié doit se faire hospitalisé pour une fracture du poignet. En prenant contact avec le plateau d’assistance joignable 24/24, tout sera pris en charge.

Exemple 2

 Lors d’un transit entre deux vols, il y a une perte de bagages, le salarié peut prétendre à une indemnisation pour l’achat de biens de première nécessité, à une indemnisation de ses bagages si ces derniers sont perdus.

Exemple 3

En se rendant chez un client, le salarié bouscule et blesse un passant, sa responsabilité sera donc mise en jeu pour le paiement des indemnités liées au préjudice corporel et ou matériel du tiers.

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